Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Swatch girl pro China 2012 - Femmes / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #25256 Publié le 22/11/12 | Vues : 219

Swatch girl pro China 2012 / Femmes

Evènement passé.

Du 21 mai au 25 novembre 2012 ( ).

La deuxième journée de la SWATCH GIRLS PRO China 2012 hébergés par Wanning vu rounds 2 et 3 sont remplies dans des conditions marginales 1ft à Riyuewan Bay. Malgré la mousson mer de Chine méridionale gonfler être sur quelque chose d'un congé sabbatique, il y avait pénurie de peu de doigté de la compétence et de la technique à partir des meilleurs surfeurs de longboard femmes dans le monde. Défendre événement champion Chelsea Williams cloué le meilleur score de la journée pour la deuxième journée fonctionnant avec un 8.25, donnant aux murs discrets de la main gauche de la baie Riyuewan un affichage de son jeu de jambes rapide et les compétences du conseil d'administration serrés.



IMAGE: ASP / Robertson

Avec les prévisions prometteuses grand-chose pour les jours à venir, la décision a été prise par les filles elles-mêmes à tirer le meilleur parti de ce qui se brisait à la plage aujourd'hui. "C'était vraiment, vraiment difficile là-bas mais je suppose que j'ai eu la chance d'obtenir un bon score. Sans se passe quelque chose d'important sur les prévisions, que les internautes nous avons juste à tirer le meilleur de ce que la nature nous envoie, donc je suis content de le faire à travers une chaleur très dur. "

Choc des maux de la journée est survenue peu après midi lors de la défense de Longboard Féminin ASP World Champion Lindsay Steinriede perdu à seize ans Rozunko américaine Karina. Après une bataille paddle féroce pour des priorités et des échanges tendus, le jeune américain est sorti victorieux, veiller à ce qu'un nouveau champion du monde sera couronné à Wanning ce week-end. "Ce fut ma première compétition pro, donc je suis vraiment content de battre le champion du monde. Elle est un surfeur incroyable, donc je savais que ce serait dur, surtout dans ces conditions. Je suis vraiment heureux d'avoir eu le dessus. "Dans la chaleur suivant, Swatch ProTeam cavalier Kassia Meador encouru la colère des juges dans les dernières secondes de l'affrontement avec le Brésil Atalanta Nascimento, dessinant une interférence et donc d'être éliminé de la compétition. Avec l'offre peu précieux, les deux concurrents mis au rebut pour un mur intérieur que le Brésilien avait la priorité pour, et le monde non. 2 campagne de 2012 a été porté à sa fin.


IMAGE: Damien Poullenot / Swatch

Plus tôt, la séance du matin a vu Chou Wen Ling faire un bond historique pour le surf pro chinoise en avançant à tour 3, au moyen d'un 7,5, son plus haut score jamais en compétition. «Je ne peux pas croire que j'ai obtenu un bon score, je suis vraiment heureux. Il n'y a pas de pression sur moi ici surf comme un outsider, et je suis vraiment honoré de faire de mon mieux et représentent internautes chinois. "Malgré la perte de la France Justine Dupont au 3e tour, un très respectable finition égale 13e place vu Wenling quitter la plage portant un aussi grand sourire que n'importe qui.
Restez à l'écoute pour les prévisions de surf officielles, mises à jour, vidéos, news et interviews www.swatchgirlspro.com


En savoir plus
Partager :
Facebook