Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Show d'effeuillage destiné aux femmes atteintes d'un cancer 2012 à Bordeaux - Femmes / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #23731 Publié le 24/05/12 | Vues : 64

Show d'effeuillage destiné aux femmes atteintes d'un cancer 2012 à Bordeaux

Evènement passé.

Le samedi 26 mai 2012 à Bordeaux (33).

A l'occasion de la sortie le 21 mai 2012 du N°2 de Rose Magazine Printemps/Eté destiné aux femmes atteintes d'un cancer, les artistes du New Burlesque organisent un spectacle inédit d'effeuillage au profit des femmes fragilisées par cette épreuve.


Au programme...
Une série de shows d'effeuillage créée par des artistes connus et reconnus de l'univers du New Burlesque dont les deux guest-stars nationales Miss Glitter Painkiller & Valentina del Pearls, la remise du dernier numéro de Rose Magazine et la possibilité de faire un don à l'association "Les 343" ! Une série de bustes Keep a Breast sera également exposée à cette occasion.

La démarche :
Avec le soutien de Rose Magazine et l'Institut Bergonié, les artistes de Bordeaux Collectif Burlesque ont réalisé des stages d'effeuillage pilotes auprès de bordelaises en mars et avril 2012. L'objectif étant d'aider ces femmes concernées par le cancer à renouer avec leur féminité. Dans la continuité de leurs engagements, les artistes de Bordeaux Collectif Burlesque organisent ce spectacle d'effeuillage en reversant les fonds récoltés à l'association "Les 343" (pour défendre les droits et la vie sociale des femmes atteintes de cancer).

Show d'effeuillage destiné aux femmes atteintes d'un cancer
Le samedi 26 mai 2012 à 20h30
Théâtre Fémina
10 rue de Grassi
33000 Bordeaux



En savoir plus
Partager :
Facebook