Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Oakley dévoile ses nouvelles lunettes pour hommes et femmes - Femmes / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #24114 Publié le 18/09/12 | Vues : 160

Oakley dévoile ses nouvelles lunettes pour hommes et femmes


Oakley, Inc. annonce le lancement de ses nouvelles lunettes pour hommes et femmes. Ces produits très attendus vont de la gamme Sport Performance à la gamme Lifestyle. Ils comprennent des styles progressifs pour les hommes et des designs pour les femmes actives, ainsi que de nouvelles créations dans la gamme réputée de la marque en termes de lunettes de vue.




« Nous avons attendu leur mise sur le marché mondial avec la fierté et l’excitation que méritent ces tout nouveaux concepts de lunettes », a déclaré Colin Baden, PDG d’Oakley. « Notre symbole représente un héritage en termes d’innovation et une marque de fabrique en matière de style. Notre approche Beyond Reason n’est un secret pour personne : nous voulons proposer ce qu’il y a de mieux en termes de forme et de fonctionnalité. Fabriquées avec des matériaux d’excellence et des technologies de pointe, ces dix-huit nouveautés viennent enrichir notre famille de lunettes d’élite avec des styles allant du rétro chic au cool sophistiqué, tout en offrant une véritable originalité. »

Dans la catégorie Sport Performance, Oakley sort les RadarLock™ Edge et les RadarLock™ XL. Les premières ont été spécialement conçues pour offrir aux femmes un confort certain ; les secondes agrandissent l’angle de vue des hommes qui concourent dans des sports comme le cyclisme où la tête est penchée vers le bas. Ces designs performants uniques en leur genre sont équipés de la technologie Switchlock™ d’Oakley permettant un changement de verres rapide et facile pour adapter la vision à l’environnement, en bénéficiant de la vaste gamme de teintes de verres premium de la marque. Deux styles supplémentaires ont été ajoutés à la catégorie solaire pour hommes. Les Garage Rock™ tirent leur inspiration de la guitare électrique et les détails des Big Taco™ ont pour source les bandes métalliques des micros des débuts du rock ’n roll.


Les lunettes de soleil Oakley pour femmes comptent cinq nouveaux modèles. Un style rétro nommé Forehand™ sera disponible dans une gamme de teintes variées. Les Twentysix.2™ sont créées avec des branches colorées détaillées et dotées de verres classiques en forme de goutte. Les Backhand™ d’Oakley rendent hommage au style glamour des années 70 avec leur forme large. Les nouvelles lunettes de soleil Break Point™ allient la performance des lunettes Oakley à la personnalité de branches élégantes aux touches métalliques uniques. Et pour compléter les nouveautés dans les gammes Active-Lifestyle, les Warm Up™ allient des courbes douces à des performances intenses.

Colin Baden ajoute : « Dans la gamme des lunettes de vue, les nouvelles montures Oakley Rx vont des lignes brutes et d’inspiration rétro pour les hommes aux courbes élégantes et aux formes gracieuses qui rendent hommage à la force et à la beauté des femmes Oakley. »

Les nouvelles montures Oakley Rx pour femmes comprennent des designs à monture semi-invisible en titane ultra-léger Chainring™ ainsi qu’une transformation astucieuse mais coquette d’alliage C-5™ et d’acétate nommé Descender™. Oakley a utilisé de l’acétate ultra-léger, résistant mais tout autant confortable, pour sculpter la nouvelle monture Cassette™ pour verres rectangulaires puis a ajouté des charnières flex invisibles. Les Entry Fee™, design unique aux branches en deux teintes et aux touches de métal, et les Downshift™, look sophistiqué avec ses verres en forme de tasses, sont également disponibles.

Chainring™ Descender™
Les montures Oakley Rx pour hommes révèlent leur originalité avec quatre nouveaux designs. Les Junkyard™ et Junkyard™ II sont fabriquées avec trois couleurs d’acétate différentes ainsi que des charnières flex invisibles. En titane ultra-léger, les Oakley Keel™ tirent leur nom de la sculpture des manches des tiges en Unobtainium®, et une nouvelle monture élégante, la Keel Blade™, transmet le style emblématique d’Oakley.

Junkyard™ Keel Blade™
Pour les meilleurs résultats en termes de précision et de performances visuelles, toutes les montures Oakley Rx et de nombreuses montures solaires Oakley peuvent être équipées des verres correcteurs Authentic d’Oakley, disponibles dans de nombreuses options.




Partager :
Facebook