Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Nana célèbre la femme avec Monsieur Christian Lacroix - Femmes / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #26117 Publié le 17/05/13 | Vues : 330

Nana célèbre la femme avec Monsieur Christian Lacroix / Femmes


Depuis toujours, Nana rompt avec les codes de l’hygiène féminine en célébrant les « nanas » avec émotion et revendique le fait que chaque femme est unique. Avec impertinence, elle invite les hommes à célébrer leur nana qui a « ce quelque chose que les autres n’ont pas ». C’est la raison pour laquelle, cette année la marque s’associe à un grand créateur qui célèbre lui aussi les femmes depuis toujours et affirme qu’ « on aime une femme parce qu’elle est différente des autres femmes » : Monsieur Christian Lacroix.







Les Boîtes à Nana 2013 imaginées par Monsieur Christian Lacroix, véritables accessoires de mode féminin à glisser dans son sac à main, au style élégant et coloré, sont autant de célébrations des femmes :
5 univers, 5 continents, 5 femmes, 5 boîtes...

Cette 6ème collection de Boîtes à Nana est un évènement attendu par les femmes. Pour l’édition 2013, plus de 2 millions de boîtes seront offertes en magasin pour tout achat d’un pack Nana dès la fin du mois d’avril. L’opération sera soutenue via une campagne télévision, affichage et web.
Nana, lancée en 1982, révolutionne le marché de l’hygiène féminine, rompt avec ses codes avec la première serviette pliée dans une pochette aux célèbres petits noeuds colorés, et ose communiquer en TV. La féminité, l’audace, la spontanéité sont les traits de caractère de la marque. Complice des femmes, Nana a toujours su répondre à leurs attentes grâce à de nombreuses innovations qui les accompagnent tous les jours dans leurs mouvements.

Christian LaCroix est né le 16 mai en Arles. Après des études d’histoire de l’art à Montpellier, il intègre l’Ecole du Louvre à Paris pour devenir conserva- teur de musée. Fasciné par la Provence, l’Espagne, Londres, les traditions gitanes et les corridas, la Camargue, les costumes et traditions du XVIIIe siècle, il intègre la Maison Jean Patou en tant que directeur artistique en 1981, avant d’ouvrir sa propre Maison de Couture en 1987. En 2009, les chemins se séparent entre cette dernière et le créateur, qui se concentre désormais sur sa passion pour le théatre et l’opéra, ainsi que le design et la mise en scène d’expositions, tous projets déve- loppés à travers sa société XCLX.



En savoir plus
Partager :
Facebook