Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Talking Heads II - Femme avec pédicure & Nuits dans les jardins d'Espagne 2016 à Le Kremlin Bicêtre - Femmes / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #28189 Publié le 27/01/16 | Vues : 122

Talking Heads II - Femme avec pédicure & Nuits dans les jardins d'Espagne 2016 à Le Kremlin Bicêtre / Femmes

Evènement passé.

Le vendredi 19 février 2016 au Kremlin Bicêtre (94).

Il suffit d'un rien, d'un changement de pédicure et voici votre petite vie coincée entre le rayon blanc et linge de maison où vous officiez et les gardes fastidieuses d'un frère acariâtre, d'autant plus qu'il est paralysé par un AVC, ne se transforme en soins podologiques des plus étranges et passionnants. Ou d'une pincée d'inattendu et voilà votre passion des plantes qui vous entraîne au coeur de l'assassinat d'un voisin par sa femme qui a pourtant un si joli Magnolia Grandiflora. Ainsi font font Miss Fozzard & Mrs Horrocks. Nos petites dames ont bien sûr appris depuis leur plus tendre enfance que la naissance signe le sceau de l’assignation sociale. Oui mais leur auteur, le citoyen Bennett, l'enfant de la middle-class de Leeds ne s'est pas résigné. La preuve ? Lui le fils de boucher du Yorkshire a fait de brillantes études couronnées d'un diplôme de médiéviste délivré par la prestigieuse Université d'Oxford. Voilà pourquoi, voici comment le scénariste de Prick Up Your Ears de Stephen Frears, l'auteur de la Folie du Roi Georges, n'aura de cesse de souffler à l'oreille de ses personnages :"Aux armes mitoyennes, laissez-vous porter par les vents les plus inattendus, à commencer par celui de l'humour, grand pourfendeur de tous les ukases, préjugés, à priori." Dont acte.

La presse en parle :
Elles croquent à merveille, les moeurs des petites gens, dans la volupté de l'instant pour ce qui est d'Emmanuelle Rozès, dans l'éveil fébrile d'un esprit jusque là endormi pour ce qui est de Bénédicte Jacquard. L'emboîtement des deux récits, où le socialement incorrect s'infiltre sans cesse dans le bourgeoisement correct, rend l'attention encore plus aigüe. Claude Bonin soigne les détails. D'où un humour anglais fort bien servi par une équipe française.
Gilles Costaz - WebThéâtre

Débute à 20H30
ECAM
2, place Victor Hugo
94270 Le Kremlin Bicêtre
Métro Ligne 7
Station le kremlin Bicêtre





Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Talking Heads II - Femme avec pédicure & Nuits dans les jardins d'Espagne
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.